Top 10 des meilleurs films 2016 et 2017 !
N°1 : Les animaux Fantastiques
Date de sortie : 16 Novembre 2016 (2h 13min)
Réalisé par : David Yates
Commentaire :
Hé oui,ce film tant aimé,est bien le N°1 de mon top 10 des meilleurs films 2016-2017 ! En effet,ce film qui est un « récit » d'aventure fantastique,me plaît énormément,et pas seulement par ces jolies créature Mais aussi pour Norbert. Bref...Je conseil de regarder IMMÉDIATEMENT ce film si vous ne l'avez pas vue.
N°2 : Moi moche et méchant 3
Date de sortie : 5 Juillet 2017 (1h 30min)
Réalisé par : Pierre Coffin,Kyle Balda et Eric Guillon
Commentaire :
Ce film complètement dingue,et débile est un dessin-animé super cool,et bien pour rigoler.Je l'ai mis en 2ème pour mon top 10 2016-2016 car je le trouve excellent. Je conseil de regarde cette «chose » quand vous avez envie de rigoler !
N°3 : Miss Peregrine et les Enfants particuliers
Date de sortie : 5 Octobre 2016 (2h 03min)
Réalisé par :Tim Burton
Commentaire :
Des enfants particuliers...Très particuliers...Il possèdent de jolie pouvoirs,mais ils son vite mis en dangers.Je conseil ce film,c'est genre,trop bien.Dès que j'ai regardé le film,j'ai pas réussi à m'en décollé.
N°4 :Death Note The Last Name
Date de sortie : 9 Janvier 2008 (2h 21min)
Réalisé par : Shûsuke Kaneko
Commentaire :On écrit un nom dans un cahier,et voila,c'est la que commence une histoire passionnante dans laquelle des gens vont enquêter. Film bien recommandé.(Oui,ce film n'est pas de 2016-2017 mais il était tellement cool,que j'en ai rajouté UN SEULE de 2008.fais comme je veux après tout )
N°5 : Ghost in the shell
Date de sortie : 29 Mars 2017 (1h 47min)
Réalisé par : Rupert Sanders
Commentaire :
Film portant sur des personnes,qui était autrefois des humain,qui se sont fais « piqué » leur cerveau,et en sont devenue de véritables robots. (ça se passe au Japon,lointainement dans le future.) Sympa comme film,je le recommande aussi.
N°6 : Les gardiens de la galaxie 2
Date de sortie : 26 Avril 2017
Réalisé par : James Gunn
Commentaire :
Ben,vous connaissez surment tous quoi. C'est les gardiens de la galaxie,avec vous savez qui ? BÉBÉ GROOOUUUTT! Film tout autant recommandé que les autres !
N°6 : Un sac de billes
Date de sortie : 18 Janvier 2017 (1h 54min)
Réalisé par : Cristian Duguay
Commentaire :
Jolie film,portant sur une des guerres mondiales. Je conseil ce film,et vous verrez,c'est super.
N°7 : Pirates des caraïbes , La vengeance de Salazar
Date de sortie :24 Mai 2017 (2h 09min)
Réalisé par : Joachim Rønning et Espen Sandberg
Commentaire :
Que voulez-vous que je dise ? Pirates des caraibes quoi ! Action de OOUUFF. Bref,cool comme film.
N°8 : Passengers
Date de sortie : 28 Décembre 2016
Réalisé par : Morten Tildum
Commentaire :
Des personnes,ou plutôt des passagers dans une «super fusé» qui vont sur une autre planète pour y vivre.Seulement,pour aller de la terre jusqu’à cette planète,cela prends plus de 100 ans.Et TOUS les passagers sont endormies.SAUF 1.Qui s'est réveillé par un problème du système.Trop cool !
N°9 :Baby boss
Date de sortie : 29 Mars 2017 (1h 38min)
Réalisé par : Tom McGrath
Commentaire :
Un bébé agent ? Oui un bébé agent,cela est tout à fais normal.Regarder ça pour voir la suite ! Et vous verrez...que c'est normal mais pas du tout.
1 : Bandes annonces des films :
Suivez les portoloins suivant pour voir les bandes annonces.Lorsque vous arrivez au portoloins,attendez la pub,puis mettre sur pause et remettre la video en marche.Si vous suivez ce fonctionnement,vous pourrez visualiser les bandes annonces.
Les animaux fantastiques
Moi,moche,et méchant 3
Miss Peregrine et les enfants particuliers
Death Note : The last name
Ghost in the shell
Les gardiens de la galaxie
Un sac de billes
Pirates des caraïbes , La vengeance de Salazar
Passengers
Baby Boss
2 : Réalisateurs,acteurs des films :
Suivez les portoloins qui mènent au photos,rôles et nom des acteurs et réalisateur(s)et/ou voix de doublages.
Les animaux fantastiques : Réali. et Act.
Moi,moche,et méchant : Réali. et Voix de Doublages
Miss Peregrine et les enfants particuliers : Réali. et Act.
Death note : The last name : Rali. et Act.
Ghost in the shell : Réali. et Act.
Les gardiens de la galaxie 2 : Réali. et Act.
Un sac de billes : Réali. et Act.
Pirates des caraibes la vengeance de salazar : Act. et Réali.
Passengers : Réali. et Act.
Baby Boss : Réali. et Voix locales
3 : Rajouts :
Article de Claire de Lune
Edito : Plop les microbes, comme vous le savez, je m'occupe de la newsletter seule. Cette fois-ci, Claire de Lune (porté disparue, R.I.P ma fille) à fait un article. Je tient à préciser que si vous désirez faire un article, vous pouvez mais dite le moi avant.
Désolé pour cette newsletter (qui en ai pas vraiment une) très courte !
Pleins de bisous !
Mia Lorder Jannings